Un taux de réussite inégalé d’oppositions de brevets à l’OEB
Aucun cabinet de PI ne peut rivaliser avec la qualité de notre expertise sur une gamme de technologies aussi vaste.
Lorsque votre liberté d’exploitation est compromise, une des solutions pour faire révoquer le brevet d’une autre entreprise en Europe est d’attaquer le brevet de manière centralisée via une procédure d’opposition à l’OEB. Marks & Clerk est un des plus grands cabinets de PI en Europe. Non seulement nous comptons parmi nos rangs des professionnels dotés d’une expertise technique approfondie, mais nous sommes également en mesure de faire opposition à ou de défendre des portefeuilles de dizaines de brevets simultanément. Et notre taux de réussite dépasse largement celui d’un cabinet européen de conseil en PI lambda.
Expertise juridique et technique
Chez Marks & Clerk, notre équipe de spécialistes en oppositions hautement expérimentés coopèrent avec nos Conseils en Brevet habituels sur les cas d’oppositions. La combinaison de leur expertise respective vous donne de bien meilleures chances de réussite.
Nos Conseils ont une compréhension approfondie de nombreuses technologies, y compris dans des domaines tels que les sciences du vivant, le développement de logiciels, l’intelligence artificielle et l’impression en 3D.
Notre expérience dans l’utilisation d’outils de recherche et de chercheurs externes s’avère précieuse pour identifier l’art antérieur pertinent, ce qui sert de fondement dans bon nombre d’oppositions réussies.